Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
23 août 2017

Spécial "Mémé Paulette" (et toc) ....

 

Bjar01

 

Un projet qui ne devrait pas être présenté en cette saison !

Ce qui explique peut être ses couleurs …

Mais voilà, si je ne place pas ce projet,

Là, tout de suite, maintenant …

Mémé Paulette va manger des coquillettes jusqu'à Noël.

 

Bjar02

 

Que dire de plus …

Elles sont toutes petites ces « P’tites Jarres ».

Parfaites pour les « Tagadas » et autres « Dragibus »…

 

Elles ont une forme en trapèze ce qui les différencie vraiment

des petites corbeilles rondes du Mystery 2014 (qui elle sont vraiment rondes !)

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2014/12/03/31075640.html

 

 

Bjar03

 

Pour plus de détails sur ces P’tites Jarres  voyez la présentation

http://www.jadsampler.com/Boutique/PJarre/index.html

 

Et comme ce projet n’est là que pour faire plaisir à une cliente « exigeante (lol)»

il ne sera là que jusqu'à samedi …

car je suis toujours en train de préparer la rentrée mais surtout les Ooak de Noël

 

Jad

PS : Pour les étourdies … c’est bientôt le « TeaTime » de rentrée au club !

Une P’tite Jarre … pour les copines c’est parfait !

Je dis ça , je ne dis rien !!!

 

...

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Les corbeilles rondes(mystery), et les autres sont bien belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto et le gabarit?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> c est beau<br /> <br /> j aimerais bien le faire<br /> <br /> <br /> <br /> y a t il un tuto a commander<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
S
Coucou belle amie, quelle dommage, j'avais perdu mon abonnement à tes articles, bien sûr je suis toujours sans temps et pressée et je ne m'ai abonnée une autre fois qu'aujourd'hui. J'espère retourner à jouir de tes poupées et tes belles créations. Bisous et à bientôt.
Répondre
C
bonjour Jad commande passée avec le tel , fichier reçu merci mais pour le petit com. c'est un peu en retard avec l'ordi car les doigts ne sont plus assez agiles pour les petites touches, merci pour ces petites jarres toutes mignonnes elles feront très bien l'affaire pour mettre les bonbons,ou utilisées en vides poches et même en petites poubelles pour les brodeuses et couturières, en un mot elles sont jolies et utiles que demander de plus bon week end Christiane
Répondre
M
J'avais beaucoup aimé les petites corbeilles rondes ainsi que la tasse et sa soucoupe mais la boîte ovale ( j'en ai terminé une ) a été un plaisir à réaliser ;alors comment ne pas continuer avec les "P'tites Jarres ". Douce soirée Jad .
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité