Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
18 août 2017

Mes clientes sont formidables ...

 

 

Erratum

 

Il y a des dames avec qui les échanges d’emails sont toujours un moment de plaisir.

Elles me malmènent avec beaucoup d’humour et j’essaye toujours de leur répondre avec beaucoup d’amour.

 

Je vous laisse juger de l’un de ces échanges, en vous copiant ci-dessous un message reçu ces jours ci.

J’ai retiré quelques « assertions »  … et bien évidement Mémé Paulette est informée de la publication de cet échange … qui nous a fait beaucoup rire.

 

Chère Jad

Une famille nombreuse, vous savez ce que cela veut dire ?

15 à table pour noël !

Vos petites boites ovales sont adorables sauf que 6 chocolats pour les remplir ça faite 15 fois 6 chocolats pour ma tribu.

Je ne compte pas mémé Geneviève … a 95 ans elle n’a plus de dents, (moi non plus, mais j’ai un bon prothésiste).

 

15 fois 6 chocolat ça fait 105 chocolats.

En vrai cela en fait 90, sauf que j’en mange 1 par remplissage de boite donc 15 en plus.

Je suis comme vous j’aime bien tester les choses, c’est lié à votre fréquentation encore une mauvaise habitude que vous m’avez transmise.

 

Nous avons donc bien un total de 105 chocolats.

Au prix du kilo et vu la conjoncture actuelle, ça me fait environ 100 euros de chocolats juste pour remplir vos satanées petites (pas si petites) boiboites.

Et je ne vous parle pas du tissu et de la fibre de rembourrage, je vais devoir vider mon oreiller pour les mettre en forme vos boites !

 

Dilemme crucial pour moi comme pour vous, car ne vous en déplaise vous êtes la source de ce problème.

 

Soit vous me laissez manger des coquillettes jusqu'à Noël pour remplir vos fichues (mignonnes) petites boites de chocolats.

Soit vous me laissez acheter les 35 futurs projets à crédit sur 20 ans. (Je suppose que vous pratiquez un taux d’usure exorbitant ? avec des intérêts payable en chocolats, ce qui expliquerait bien des choses)

Soit vous me proposez rapidement un modèle plus petit, à remplir de trucs moins chers que le chocolat de chocolatier, pourquoi pas y mettre des Tagadas par exemple !

Mémé Jad, au boulot, vous n’allez pas laisser mémé Paulette manger des coquillettes !

 

Mémé Paulette et sa famille (trop) nombreuse

 

(A suivre).

 

...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Trop drôle! J'adore! Bises à notre tentatrice!
Répondre
L
J'adore vos humours, ça change des personnes affreuses. Bisous à vous
Répondre
Q
Trop chou, mais les calculs le matin, trop mal à la tête hihihi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Merci pour ce billet d'humour, Jad !
Répondre
M
Super ! Que d'humour et franchement cela fait du bien au moral <br /> <br /> Amitiés à toutes les deux
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité