Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
25 juillet 2015

Fleur à ...

 

FleurAJaune

 

Une suite pour les Petites Travailleuses de la Petite Travailleuse.

La Fleur à …

Il ne leur faudra pas plus d’une heure pour la réaliser.

Et moins d’une seconde pour la faire passer de fleur à corbeille

ou de corbeille à fleur.

Que ce soit pour la glisser dans la Petite Travailleuse ou pour en faire un bouquet à

Partager avec les amies du club … (les fleurs ... pas les fichiers ! )

 

A suivre …

Jad

Publicité
Commentaires
E
Une adorable petite fleur... qui ne souffrira pas du manque d'eau et saura rendre de grands services !
Répondre
D
Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi mon commentaire est passé dans le post de Christine ?
Répondre
P
merci de m'avoir répondu Sandy va bien.<br /> <br /> Mais Pascal à un gros soucis de santé moi ça va je gère comme d'hab<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Patricia38
Répondre
H
je trouve cette fleur adorable, craquante et j'ai craqué, bon week end, amitiés<br /> <br /> Hélène
Répondre
C
C'est ravissant ...j'ai aussi craqué<br /> <br /> Bel et agréable weekend
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité