Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
3 décembre 2014

Mystery de Noël - Premier Projet

 

01PMN

Je sais je sais !

Ça ressemble à …

Sauf que …

 

On est dans la miniature et que pour ça il faut une technique autre que celle que beaucoup connaissent …

C’est ce que vont découvrir les dames qui participent à ce Petit Mystery de Noël.

 

02PMN

 

Toutes les dames ont du recevoir un petit message …. Si ce n’était pas le cas il ne faut pas hésiter à se manifester.

 

Pour les dames qui ont hésité …. Ouips !

http://www.lesateliersbaroques.fr/Mystery/MysteryNoel2014/Presentation/index.html

 

Dans quelques instants la page ne sera plus en ligne !

Car il faut faire de la place pour le second projet … et les suivants !

 

03PMN

 

A très bientôt pour la suite ...

 

.

Publicité
Commentaires
A
Une belle idée.
Répondre
L
magnifique <br /> <br /> douce soirée
Répondre
E
C'est tellement mignon que la première est déjà finie !! C'était ça ou le repassage, alors le choix a été vite fait !
Répondre
K
Jad j'adoooore ! Ca me rappelle quelque chose !! C'est trop chou j'espère en faire plein plein plein et je mange tous les chocolats :-)
Répondre
C
Comme je cours toujours après le temps (suis-je la seule ?), j'ai enregistré le fichier, je vais l'imprimer et après, j'attendrai de trouver quelques instants. Merci Jad et belle soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité