Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
1 septembre 2017

On y est ... c'est la rentrée !

 

BPlumier01

 

Il nous reste plus que quelques jours avant  

la reprise de vos ateliers au club !

C’est un peu la panique … je m’en doute.

Vous cherchez désespérément le petit « truc »

qui fera de vous la reine de cette rentrée.

 

Ne cherchez plus !

J’ai là ce qu’il vous faut ;

 

BPlumier02

 

Il a la taille parfaite que ce soit

Pour les échevettes, ou pour les cartonnettes.

On peut y ajouter sans peine, poinçon, ciseaux,

Sans oublier de piquer dans le couvercles

Quelques aiguilles et épingles

Un bon ouvrier doit avoir les bons outils !

 

BPlumier03

 

Pour ce qui est de la technique,

Pas de panique !

Une charnière de couvercle faites en un rien de temps,

Pour un ouvrage bien fonctionnel sans prise de tête.

 

L’astuce du couvercle pourrait être reprise

Pour tous  les « dodus » de la petite boutique !

Une information qui pourra se montrer très utile pour mes fidèles !

 

Pour plus de détails sur ces Plumiers de Brodeuse  voyez la présentation

http://www.jadsampler.com/Boutique/Plumier/index.html

 

Bonne rentrée !

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
C
Je viens de vous passer commande.<br /> <br /> Merci pour ce nouveau projet.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
M
un bien joli "plumier" belle création <br /> <br /> bises
Répondre
M
Un bien joli projet .Bon après midi ensoleillé.
Répondre
M
Superbe création Jad, <br /> <br /> Jolie, pratique... je commande illico<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
R
C´est une merveille!!
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité