Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
31 juillet 2018

Sampler – Quatrième Partie

 

Samp4-01

 

Avec les chaleurs annoncées,

Il faut savoir rester au « frais ».

Tranquillement occupées à broder

 

Samp4-02

 

Alors pour les dames concernées,

On continue l’aventure,

Vous avez du recevoir un petit message,

Contenant le lien vers la page de présentation,

Si ce n’est pas le cas contactez moi !

 

Les inscriptions se feront jusqu’au 4 Août.

 

Samp4-03

 

Pour revoir les trois premières parties du Sampler d’Etude sur le Blog,

Partie I

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2018/01/21/36067738.html

Partie II

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2018/02/18/36153624.html

Partie III

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2018/06/01/36451282.html

Pour les dames qui souhaiteraient s’inscrire et débuter il est encore temps

Pour les deux premières parties.

 

A très bientôt

Jad

 

..

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Jade,<br /> <br /> après vérification, je n'ai pas eu le message...<br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer le lien ?<br /> <br /> Ainsi que pour le 3 ?<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
B
Bonsoir Jade,<br /> <br /> Tout d'abord un grand merci pour les fichiers du sampler, par contre en juin j'ai loupé la troisième partie car j'étais en vacances. Est_il possible de me les faire parvenir ? Bonne soirée. Brigitte.
Répondre
P
Snif snif, pas de lien non plus pour la 4.<br /> <br /> Déjà laisser un message sur le site.
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Je n'ai pas eu beaucoup de temps mais je voudrai bien la 4eme partie <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Je m'inscris à la 4e partie dès mon retour à la maison.merci !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité