Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
18 février 2018

Sampler d'Etude (seconde partie ...)

 

 

03P02

 

Les points de base sont acquis !

Nous allons maintenant voir quelques « remplissages »,

Et aussi comment ajouter un peu de « relief » …

 

01P02

 

Perles et Paillettes,

Fils spéciaux, ruban et chenille,

02P02

 

Mais aussi une technique un peu oubliée,

La carte fine et ses nombreux avantages,

Surtout pour les débutantes …

Et l’on terminera cette seconde partie,

En rassemblant toutes nos pages,

Dans un petit carnet coffret …

 

04P02

 

Toutes les dames inscrites à la première partie du projet

Ont du recevoir les liens pour la page de présentation de cette seconde partie,

Si ce n’était pas le cas n’hésitez pas à me le faire savoir.

 

Pour les dames qui regrettent un peu de ne pas avoir suivi la première partie …

Allez on vous ouvre la porte … vous avez encore le temps de nous rattraper !

http://www.jadsampler.com/Boutique/SamplerP01/index.html

 

A très bientôt

 

...

 

Publicité
Commentaires
M
Tout est correct merci !
Répondre
M
J'aimerais savoir si je suis bien inscrite à ce projet je devrais avoir un courriel sur les informations de la 1e partie...
Répondre
A
Bonjour Jad<br /> <br /> <br /> <br /> Merci; la première partie un vrai régal; on croit savoir faire, et on se rend compte qu'il y a des subtilités qui font toute la différence. Je revais de les apprendre, merci de me le faire réaliser.
Répondre
D
il se pourrait que je n ai pas reçu la partie 02 y avait-il un commentaire ou une commande supplementaire à faire et que j aurais zappé?? y a t-il un autre paiement à faire ??si oui je suis d'accord??? je sais qu'avec moi c'est un peu compliqué je vvous en demande pardon!!!! mais envoyez moi svp la partie 02 (quand même)!!!!!!!merci d'avance!!!!j adore vos explications
Répondre
G
Commande passée! J'attends quelques fournitures et à moi le papillon ! Hâte de le réaliser! Ce premier cours s'est bien passé et je me suis aperçue que ce n'était pas si facile à réaliser. Il faut être rigoureuse ! La suite est prometteuse !<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité