Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
21 janvier 2018

Mémé Jad devient Maitresse ...

 

 

ASampler

 

 

Oui, comme l’indique le titre de ce post … je me lance

Dans l’enseignement !

Mais je reste dans mon domaine de prédilection !

Si cela peut vous rassurer (on ne sait jamais)

 

Il y a quatre ans que je teste ce projet !

(Pour mémoire http://jadsampler.canalblog.com/archives/2014/01/21/29007709.html )

Autant vous dire qu’il a été pensé et repensé,

Parce que mes « Brodeuses/Testeuses » m’en ont fait voir de toutes les couleurs

Et là je ne parle pas de la couleur de leurs fils !

(Je vous raconterai)

 

BSampler

 

C’est un projet qui s’adresse aux brodeuses,

Aux brodeuses qui voudraient passer à la « Broderie d’art » …

Euh, je reprends…

Car Broderie d’Art … ça fait prétentieux,

Et cette classe se veut sans aucune prétention.

 

Ce projet s’adresse aux Brodeuses, qui voudraient découvrir le perlage,

Sans pour autant se jeter de suite dans l’océan du Lunéville.

 

CSampler

 

Le principe est simple,

On part avec les bases que l’on à,

Celles de brodobidouilleuses en broderie traditionnelle

Et on va peu à peu, Pas à pas,

S’initier à « autre chose »

Avec des perles, des paillettes, des éclats.

 

On part vraiment de tout en bas,

On voit les points de base,

On les combine pour en faire de petits motifs,

Et si vous suivez le mouvement,

On ira à notre premier ouvrage de Broderie d’ Art …

 

L’idée/l’envie et ce grâce à l’expérience (aux expériences)

Avec mon groupe de testeuses depuis quatre ans.

C’est de partir avec votre matériel,

De vous permettre de voir si ce type de broderie vous plait,

Et ensuite de vous guider, vers le bon matériel,

Les bonnes fournitures,

Avec les bons points et les bonnes bases !

 

On commencera avec un petit sampler,

Parce que sans les bases …

 

Ça vous tente ?

Jad

 

..

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Jad ,que je n'ai jamais oublié malgré tout mes soucis de santé.<br /> <br /> Je serais vraiment intéressée d'apprendre avec toi .<br /> <br /> Mais je suis vraiment une petite novices.<br /> <br /> Est ce possible en étant à ce point novices? <br /> <br /> Comment dois je procéder pour commencer du début lol?<br /> <br /> Bien à toi Jad ,j'espère que ton Papa ta Fille <br /> <br /> Et ton toutou vont bien.<br /> <br /> Et surtout toi ma Jad .<br /> <br /> Excuse moi d'être restée si longtemps sans nouvelles ( gros soucis de santé ma belle )
Répondre
M
MAIS OUI, MAIS OUI
Répondre
B
Oh oui ...... je me laisse tenter..... Quelle super idée !!! Merci Jad !<br /> <br /> Pourquoi n'ai je pas reçu la newsletter du blog ????<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonjour !<br /> <br /> Depuis le temps que je salive devant vous post...j'aimerai me lancer avec vous sur ce projet.<br /> <br /> Malheureusement un soucis m'arrête.<br /> <br /> Je vous l'expose : vous utilisez paypal pour le réglement. Cependant, suite à des soucis un peu compliqué avec ce système j'ai bloqué tous mes comptes paypal. Comme le paiement en CB proposé passe quand même par ce système, je suis dans l'incapacité de vous régler ce projet en ligne. Est-il envisageable de vous acheter ce projet d'une autre façon ?<br /> <br /> En espérant une réponse positive de votre part !
Répondre
M
Quelle chance d'apprendre! Ce projet est extraordinaire : perles, paillettes...quel bonheur!!! Je suis👀
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité