Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
17 janvier 2024

Fleurs de Lilas

 

LiliasB01

En les regardant on voit qu'elles ont un peu de relief...

...Ces branches de Lilas.

En se rapprochant un peu, on voit que

Ce relief n'est pas du seulement aux points de noeud !

LilasB02

Car en effet des perles et des paillettes se sont glissées,

Entre les différents points de nœud.

L'ensemble se pose sur un fondu tout doux

qui va donner de la profondeur à la broderie …

LilasB03

Une planche botanique qui pourrait compléter notre collection,

Pour la découvrir plus en détails :

http://www.jadsampler.com/Boutique/FleursLilas/index.html

 

Bonne soirée !

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
E
Je viens de recéper mon lilas pour lui donner un coup de jeune, donc si je veux des fleurs cette année il va falloir que je les brode !
Répondre
S
Magnifique, j'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité