Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
1 juin 2018

Sampler d'Etude - Part III

 

Sa301

 

Un petit rappel en image pour mes « étourdies ».

Je clôture ce soir les inscriptions pour la troisième partie

De notre Sampler d’Etude

 

Sa302

 

Si vous n’avez pas reçu le lien pour la page d’inscription

Contactez moi via le Blog ou directement sur mon adresse email.

 

Sa303

 

 Et pour les curieuses …

Oui la Quatrième Partie arrivera en Juillet ou Aout …

 

Pour revoir les présentations des trois  parties du Sampler d’Etude

 

Partie I

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2018/01/21/36067738.html

Partie II

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2018/02/18/36153624.html

Partie III

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2018/05/24/36430410.html

 

 

Bonne journée

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
M
voilà voilà... :)<br /> <br /> c'est commandé et en registré!!<br /> <br /> Merci Jad de veiller sur les étourdie, retardataire, débordée :)
Répondre
K
Ca c'est du grand art !! Plus ça va plus c'est magnifique !!!!!!! <br /> <br /> Quel bonheur à venir !!<br /> <br /> Douce journée et gros bisous
Répondre
M
Coucou chère Jad,<br /> <br /> Ce coup-ci pour ne pas être en retard, ni vous faire revenir sur vos fichiers une fois que tout est clos, j'ai fait les choses comme il fallait.<br /> <br /> Pour moi c' était parti le 25/5 dernier avec le paiement.<br /> <br /> En revanche suis pas à la maison et ne rentre que lundi 11/6 prochain, donc inutile de m'envoyer le fichier maintenant car je ne pourrais pas l'ouvrir et le télécharger. vous est-il possible de me l'envoyer ver le 13 juin???<br /> <br /> Désolée <br /> <br /> Bises Nicole PERRIN
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité