Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
13 janvier 2018

Mise en ligne (et remise)...

 

Geek01

 

 

La mise à jour du site se poursuit …

 

J’ai remis en ligne les Petites Fées et les Petites Créatures,

Cette page est mise en ligne provisoirement

Elle sera modifiée en fonction de la place dont j’ai besoin

Pour les nouveaux projets et les projets particuliers.

http://www.jadsampler.com/indexCreatures.html

 

Donc pour Marie, Anne, Francine … ne râlez plus

Les petites fées sont là …

Catherine, Manu, et Rody …

Ne traînez pas non plus !

Les petites créatures sont de retour.

 

Cette page est une page de transition

Pour les dames qui le veulent tant qu’elles sont en ligne …

Profitez en !

 

La page principale ne bougera pas avant Mars

http://www.jadsampler.com/

 

On va y arriver !

(enfin j’espère ! )

Bon weekend

Jad

 

Publicité
Commentaires
H
toute belle cette présentation de la petite boutique, <br /> <br /> mais bien du tracas pour vous ,<br /> <br /> j'espère que vous n'aurez pas à passer une nuit blanche devant votre écran!<br /> <br /> bisous affectueux chère Jad<br /> <br /> HL.
Répondre
L
Tout ce remue-méninges (ménage) et c’est après une plongée à genoux(aïe) dans les cartons des ouvrages finis et quelques contorsions pour me relever que je constate qu’il me manque une « petite fée » Misère de misère, la pile remonte à nouveau.<br /> <br /> Le côté positif c’est que je sais quoi faire pour les cinquante prochaines années !<br /> <br /> Je vous embrasse et bravo pour la nouvelle présentation de toute beauté et encore plus tentante!
Répondre
L
La présentation de ton blog est bien à ton image "So Chic" ... C'est une réussite !
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité