Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
2 mai 2018

Thé et Petites Fées

 Edit de 15 h

Vous êtes très très nombreuses ... et j'en suis très très contente.

Je m'empresse d'ajouter le dessin en taille réelle à votre fichier ...

(certaines me l'ont demandé .... j'espère que cela fera plaisir à toutes).

FeeParfumee01

 

 

J’aime l’odeur des sachets de thé.

Je n’aime pas boire de thé.

C’est comme cela que les Petites Fées Parfumées sont nées.

 

J’ai commencé par accrocher un sachet de thé parfumé à la pêche,

A la poignée d’une armoire pour retrouver cette odeur délicate sur mon linge.

Le sachet de thé n’étant pas des plus « gracieux »

J’ai ensuite glissé le sachet de thé dans le costume d’une petite fée.

Mais la petite fée était un peu grande.

 

J’ai retravaillé le patron des petites fées,

Transformé la robe pour qu’elle accueille les sachets de thé parfumé.

Amélioré la tête pour la rendre plus fine et plus « fée ».

Plus facile à coiffer aussi ….

 

Et voilà !

Cela donne une Petite Fée Parfumée.

 

FeeParfumee (2)

 

Pour que le travail soit plus simple (pour les dames débutantes) j’ai choisi une taille raisonnable,

Pour les expertes, en diminuant de moitié les patrons ….

On obtient de merveilleuses petites fées miniatures a peine plus grande qu’un sachet  de thé ….

 

Pour les cheveux …. 

Vous ne pourrez même pas râler que vous ne trouvez pas ce qu’il vous faut !

Entre 2 et 3 euros pour coiffer cinq petites fées ….

Avec toutes les couleurs de l’arc en ciel  …

Et en prime quelques dégradés …

Pour que chacune ait perruque à son goût.

Mêmes les plus « compliquées » trouveront leur bonheur.

 

09

 

Et si vous n’aimez ni boire le thé ni l’odeur du thé,

Vous pourrez toujours glisser quelques sels de bain

Dans la robe de votre fée ….

 

Pour les découvrir dans la petite boutique …

http://www.jadsampler.com/Boutique/PetiteFeeParfum/Presentation/index.html

 

Alors mes Poupéteuses … heureuses ?

Jad

 

...

 

Publicité
Commentaires
H
que de délicatesse,j'admire <br /> <br /> mes rhumatismes refusent cette minutie<br /> <br /> bravo
Répondre
E
Quelle belle idée, Jad ! Le thé, j'adore le boire aussi... il va falloir faire des sacrifices, alors !
Répondre
M
bonjour jad<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci pour le tuto<br /> <br /> fichier imprimé<br /> <br /> cheveux commandés<br /> <br /> <br /> <br /> reste plus qu'a m'y mettre<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> marie denise
Répondre
K
Ahhhh j'adoooore Jad !!! Je craaaaaaaaque<br /> <br /> Gros bisous. Kiki
Répondre
M
un grand merci<br /> <br /> ce que vous faites , est merveilleux<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité