Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
20 octobre 2017

Petites Filles Modèles ... Remises en ligne

07

J’ai enfin pris le temps de les remettre en ligne

(Merci Garance de m’avoir … secoué !)

Toutes les dames m’ayant contacté hier en privé ou via les commentaires ont du recevoir un petit message de ma part.

 

Pour les autres dames qui s’intéressent à ces demoiselles :

Voici les liens (re) présentant le projet

http://www.jadsampler.com/Boutique/PetitesF/index.html

Le premier projet est indispensable puisqu’il contient le tutorial de mise en couleur pour toutes les petites filles modèles du projet.

Il s’agit de « Sophie »

http://www.jadsampler.com/Boutique/PetitesF/01Sophie/01Presentation/index.html

 

06

Chaque Petite Fille Modèle peut être achetée ensuite individuellement,

Pour cela en cliquant sur la petite fille choisie sur la page de présentation vous accéderez

à sa présentation individuelle et au bouton de paiement pour cet achat.

Camille 

Madeleine

Jeanne

Prudence

Ophélie

Bérangère

 

08

 

Bon début de weekend

Jad

 

...

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité