Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
28 juin 2016

Esprit de Mode

 

Esprit10

 

Avant de vous parler du premier projet de la trilogie « Esprit de Mode » j’annonce :

Les 20 Premières seront les 20 dernières inscrites 

Je vous explique pourquoi cette « limite ».

Les fidèles et  les anciennes sont bien souvent des dames participant à mes autres Blog (ayant une thématique proche du projet),  autrement dit, et dans l’ordre de la présentation …

Blog des Petits Mannequins

Blog SFBz

Lorsque les dames de ces Blogs sont inscrites cela fait du monde ….

S’ajoute également  les dames qui ont rejoint le Blog des Petites Créatures qui peu à peu va s’animer (j’y travaille … activement ) … et il y a aussi le Blog Jad Sampler qui vous êtes en train de visionner … sans oublier les dames qui arrivent directement via la petite boutique …. Cela fait encore plus de monde pour la Mémé que je suis  …  CQFD

 

Ceci étant dit … on passe à la présentation …

En niveaux de gris ! ? !

C’est un choix …. Qui permettra de passer avec plus de créativité au second projet qui sera proposé le mois prochain … les vêtements.

Pour le second projet ce sera sans couture pour apprendre à travailler le « flou » et sans tissu pour pouvoir jouer à la styliste avec juste des ciseaux et du papier … et ma technique …

 

La troisième étape restera secrète … pour l’instant, je dirai juste pour les plus curieuses ….

Qu’elle rejoindra les Ombres par les membres et pour les membres …

Ne mettons pas la charrue avant les bœufs !

 

Esprit13

 

On commence par un corps …. Qui tiendra droit sans support car il est constitué d’une base intérieure et pourra donc être posé pour mieux présenter le vêtement … mais tout cela je vous l’explique sur la page de la petite boutique …

http://www.lesateliersbaroques.fr/Creatures/EspritMode/Presentation/index.html

 

20 places restantes c’est très peu …aussi le projet sera surement rapidement cloturé ! (ouips )

Important : Il y aura des choix à faire avant de commencer le projet !  je vous indiquerai tout dans un message avant la mise en ligne du fichier de chacune en fonction de ses choix.

 

Esprit14

 

.

Publicité
Commentaires
S
J'ai perdus mes abonnements sur Canalblog, et je dois me retourner abonner avec un autre mail. Alors je retourne petit à petit, cette fois sur ton blog, toujours avec des belles idées.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Chic chic ...Merci beaucoup, oui et non je l'ai retrouvé dans mes "spams" que je ne regarde pas car ils n'apparaissent pas sur ma page gmail je ne comprend pas pourquoi car je n'avais pas ce souci auparavant ... et alors que j'ai recue la dernière !!!! cela ne devrait plus arriver j'espère <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir Jad .... Y a t 'il une petite place pour moi ?<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
I
Bon ba moi j'ai reçu le mail au moins dix fois ,mais j'ai paye qu'une fois ça doit être bon ? (entre votre boite mail et la mienne il y a un truc )
Répondre
P
je dis oui je vois ce matin toujours d'accord pour ces demoiselles <br /> <br /> bonne journée paulette
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité