Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
24 février 2016

Atelier Mannequin « Froufrou » pour les Clubs

 

 

Vert02

 

Atelier Mannequin « Froufrou » pour les Club de Bordeaux, Cognac, Jarnac, Royan

Important et Urgent … (pour le cas ou vous n’auriez pas eu mes emails !)

Vous êtes plus de cinquante inscrites !

Stop !

Inscriptions bloquées (… je n’avais pas prévu autant de dames !)

Salle trop petite !

Stop !

On change de salle, on se retrouvera donc à la salle de réunion de l’Hôtel Kyriad  ( )

Stop !

Tous les kits réservés sont prêts … (et moi je suis épuisée !)

Pour celles ont choisi le bleu ou le ivoire et qui n’ont pas confirmé la réservation … épuisé … il faudra faire un choix entre le Vert Lilas et le Rose Parme… et me prévenir rapidement … lâchez les skis et faites moi un Sms !

Ci-dessus le Vert Lilas (6 tons/textures de vert et 3 de lilas)

Ci-dessous le Rose Parme (5 tons/textures de rose  et 4 de parme )

 

Rose02

 

Pour les dames qui participent à la Nocturne … il est possible de dormir sur place.

Le second jour, après le petit déjeuner il sera possible de faire un petit tour au salon « Talents de Femme »,  avant la reprise des ateliers à 13 heures. (uniquement pour celles qui ne seront pas trop en retard pour le montage des paniers de la jupe ...… donc si vous voulez visiter l’expo ne papotez pas trop durant l’atelier, … sinon … punie ! )

Jad  (qui va terminer de couper des bandes de soie, de dentelle, de voile, d’organdi et de tulle et qui dit … plus jamais de kits «FrouFrou » ! lol)

 

.

Publicité
Commentaires
Q
victime de ton succès ;) c'est super. <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
courage!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mais hâte de voir les superbes réalisations<br /> <br /> douce soirée
Répondre
E
Il y a des chanceuses.<br /> <br /> je vous souhaite toutes beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Ma région , pas vraiment gastronomique et en plus il ne fait pas très beau. !!!!!!!!!!SNIF
Répondre
H
Mais pourquoi suis-je dans le Nord-Est???????????<br /> <br /> j'aurai tellement aimé vous rencontrer Jad,<br /> <br /> voir tous ces merveilleux "frou-frou"s'agirait'il d'un nouveau projet ou PDF?j'ai dû louper quelques choses dans les mails?<br /> <br /> bisous-affectueux chère Jad<br /> <br /> HL.
Répondre
F
Bon atelier froufrouteux!!
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité