Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
9 juillet 2015

Mannequins d'Ateliers ... suite à l'expo

 

Mane2a

 

Suite à l’exposition de Saint Jean de Luz, vous êtes nombreuses à m’avoir contacté pour un « Atelier Baroque » virtuel.

Dans un premier temps … j’ai dit non.

Mais …. Quand on parle de Petits Mannequins … en me brossant dans le sens de la couture …

Je ne résiste jamais bien longtemps !

 

Donc oui …. On va s’en faire un !

 

Mannequin01

 

Pour l’occasion si quelques dames veulent se joindre virtuellement aux dames du « Sud Ouest » … on ouvre les portes !

 

Pour toutes informations contactez moi via le lien contact de ce blog.

(Contactez l'auteur, à droite sous les menus et les photographies )

Les fichiers pdf seront mis en ligne ce weekend .

Pour les dames de Biarritz Caroline animera un atelier « Réel » au mois d’Août … quinze dames sont déjà inscrites elle en accepte jusqu'à ving.

 

5

A bientôt

Jad

 

..

Publicité
Commentaires
G
Ce serait bien mais en serais-je capable ?<br /> <br /> J'envie les chanceuses de Biarritz pour les mannequins et pour la mer !!!
Répondre
T
j'ai fait le mannequin sur la photo , j'ai commencé le suivant ( je n'ai plus que le haut de la robe à finir ) depuis .... le début des mannequins d'atelier <br /> <br /> dommage le noooord c'est trop loin lol<br /> <br /> thara
Répondre
K
Ah caramba mon Biarritz ( ben oui je suis biarrote de famille ) et j'irais qu'en septembre aie !!!
Répondre
G
Comme Huguette je suis moi aussi trop loin ! Un atelier virtuel oui bien sur mais actuellement je suis en vacances! Belle soirée chère Jad!
Répondre
H
il y a des "chanceuse" à pouvoir faire un atelier en réel,dommage que je sois si loin de chez vous ma chère Jad,<br /> <br /> mais virtuel c'est très bien également,vive les "mannequins ateliers"<br /> <br /> le soleil revient....<br /> <br /> gros bisous affectueux<br /> <br /> HL.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité