Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
1 août 2016

Retour de vacances

A1121

 

Et oui je suis triste ! c’est la fin des vacances !

On c’est bien amusées avec ma Mémé …

 mais là il faut qu’elle reprenne le travail

car vous êtes nombreuses à attendre des réponses à vos messages !

 

B173510

 

Pas de panique, je mets Mémé au travail…

 et moi je me mets au piano pour vous jouer...

un petit morceau qui vous fera patienter !

 

C120014

 

Gros bisous à ma « Bande de Mémés » préférée.

Emma

 

...

Publicité
Commentaires
E
Profitez bien de votre petite princesse et faites-lui deux gros bisous de ma part sur ses jolies joues !
Répondre
H
il y a deux ans......tu montrais le petit bout de ton nez jolie petite Emma<br /> <br /> aussi,j'en profite pour te souhaiter un doux anniversaire,beaucoup de cadeaux,d'affection,mais de tout cela je n'ai aucun doute,<br /> <br /> mémé Jad s'en chargera pour son plus grand bonheur et le tien,<br /> <br /> photos à ranger dans la fameuse "boite à souvenirs"<br /> <br /> <br /> <br /> pour ma part...j’accueillais ma princesse Jayna <br /> <br /> gros bisous affectueux à vous deux mais sous la pluie des Ardennes<br /> <br /> câlinettes pour Pimprenelle<br /> <br /> HL.
Répondre
L
tu es une bouille d'amour <br /> <br /> mémé doit craquer ...<br /> <br /> bisous à vous 2
Répondre
K
De mieux en mieux des fautes :-)
Répondre
K
Ah comme vous avez du bien profité chère Jad !! Je reviens tout juste de belles randonnées en montagne sans connexion internet quasi rien ça fait tout bizarre !<br /> <br /> Et surtout pas de pimpim d'amour pfffff mais je dois le voir pour le 15 aout youpi !!<br /> <br /> Bon je reprends le boulot mais aussi vos délicieux projets !! Gros bisous madame la fée !!
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité