Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
14 novembre 2015

Un Catalogue avec un grand "C"

 

Parfois les journées semblent bien grises.

Heureusement la mienne vient de s'éclairer un peu.

 http://villa-rosemaine.com/programmation/catalogues/modes-textiles

 

C'est le catalogue 2015 de la Villa Rosemaine.

Toutes celles qui aiment la mode à travers le temps,

Les jolies étoffes et les catalogues bien "ficelés" devraient se précipiter.

 

Oui je sais on ne peut pas feuilleter le catalogue

et blablabla ...

Je le regrette aussi, mais pour avoir visiter certaines expositions

et pour connaitre le travail de Monsieur Liagre ... je pense qu'il n'y a pas d'inquiétudes à avoir

pour le Catalogue 2015 de la Villa Rosemaine,

il ne pourra que nous plaire.

Et si vous avez encore des doutes passez un peu de temps à surfer sur le site

de la Villa Rosemaine ....

http://villa-rosemaine.com/programmation

Plus particulièrement la partie des costumes anciens !

Et pour les anciens catalogues je vous recommande vivement celui ci

 

vr_cata2012-couv

 

A bientôt

Jad

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une touche de joie en cette journée triste.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
intéressant à feuilleter,encore plus à voir lorsque l'on est dans la région....je rage d'être si loin!<br /> <br /> mais la mode masculine est tout aussi belle,et moins mise en valeur,dommage<br /> <br /> bisous affectueux chère Jad<br /> <br /> HL.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité