Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
29 décembre 2015

Ombre – La toile

 

SAM_7250

 

Un petit message entre deux fêtes …

Pour les dames du second groupe (les « oubliées involontaires )...

Vous devez toutes recevoir un message de ma part avant le 2 janvier pour la seconde étape de l’Ombre : La toile.

Si vous ne recevez pas le message d’ici le 2 janvier contactez moi !

 

Pour ce second groupe il me reste deux ou trois places si certaines regrettent  ….

Attention il vous faudra réaliser la silhouette au plus vite pour commencer début janvier en même temps que les dames du second groupe.

Contactez moi rapidement via le Blog si vous souhaitez participer.

 

SAM_7223

 

Pour revoir le post concernant la Silhouette et les Ombres 

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2015/06/10/32194696.html

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2015/06/11/32199898.html

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2015/06/12/32204433.html

 

Pour les dames du premier groupe la troisième partie du projet sera en ligne fin janvier comme convenu.

 

Bonne soirée à toutes.

Jad

 

Publicité
Commentaires
M
Jad, tous mes Voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Après lecture des différents commentaires sur l'Ombre, je réalise qu'à la différence de certaines, je n'ai pas d'Ombre réalisé dans mon atelier. En fait tout est dans le désir et l'envie de faire Silhouette, Toile... Je n'ai pas du tout suivre ou recevoir. J'attends sagement, et j'ai bien reçu le lien de présentation de la Toile.<br /> <br /> Merci et à bientôt. Marie Pierre
Répondre
G
Bonjour Jade, et Bonne Année 2016 !<br /> <br /> Comme Mapie, je n'ai pas eu de réponse de votre part pour savoir si vous m'accepter dans le 2ème groupe de dames ! Je suis également impatiente de savoir.<br /> <br /> Merci de votre réponse et passez une bonne journée !<br /> <br /> Ghis
Répondre
M
Merci Huguette et bonnes fêtes à tous.
Répondre
M
Jad,est ce normal de ne pas avoir de réponse de votre part? <br /> <br /> Je me faisais une telle joie de réaliser mon ombre et suivre ce projet.<br /> <br /> Désolée de vous harceler mais mon impatience me pousse à vous écrire <br /> <br /> A bientôt. Marie Pierre
Répondre
A
Elle est magnifique.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité