Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
8 juillet 2015

Escargots Perlés … Attention

 

Vous êtes nombreuses à vous être laissées séduire par ma petite « Cagouille » perlée.

Ma bonne conscience me dicte cette mise en garde :

 

04

 

Certes cette Cagouille semble inoffensive …

Enfin c’est ce que l’on pourrait penser en la voyant,

Sauf que voila ce gastéropode perlé à la fâcheuse tendance à …

Comment dire sans choquer les âmes sensibles …

Une petite photographie sera sûrement plus parlante q’un long discours !

 

02

 

Oups …

Non !

Non non je ne voulais pas dire que ma « Cagouille » à une tendance libidineuse

Qui la pousserait à sauter sur toutes les cagouilles qui passent à sa portée …

L’escargot charentais, comme tous ses congénères est hermaphrodite.

 

Ce que je voulais dire c’est que ce petit Escargot totalement kitch

Est si rapide à réaliser que vous pourriez vite en perler toute une famille

… vous voilà prévenues !

 

05

 

Je ne saurai être tenue pour responsable d’une invasion « gastéropodique » dans vos ateliers !

 

;) A bientôt

 

.

Publicité
Commentaires
V
trop mignon et vraiment craquant !<br /> <br /> Bonne journée Jad !
Répondre
P
très joli mais dommage j'ai trop de travail en ce moment <br /> <br /> a très bientôt <br /> <br /> paulette
Répondre
M
Comment veux tu que l'on résiste à une si jolie Cagouille perlée, celle là je la mets volontiers sur la table de couture, les autres restent au jardin.<br /> <br /> Bonne journée estivale un peu plus fraîche
Répondre
H
:) effectivement....il ne serait pas étonnant d'avoir un bel élevage prochainement avec toute la pluie et l'orage de cette nuit!<br /> <br /> voilà une nouvelle bonne idée chère Jad...<br /> <br /> gros bisous affectueux .........mais non baveux!! :p<br /> <br /> HL.
Répondre
C
hihihihi....tant pis pour l'invasion<br /> <br /> Ils sont trop craquants....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité