Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
11 février 2015

Elles sont là ...

 

0-SAM_6164

 

Un sourire timide au dessus duquel papillonnent quelques cils,

Des smocks qui amènent un léger bouillonné,

Caché sous la robe une petite crinoline.

Pour couronné le tout un petite cloche années folles

Sur laquelle on pose délicatement une plume

Ou encore quelques fleurs ou pourquoi pas les deux  ….

 

Pas de page de présentation car ce projet est réservé aux dames ayant participé au premier projet « Petites Créatures »

Juste les quelques photos, ici, pour celles qui voulaient « voir ».

 

SAM_6044

 

Pour celles qui regrettent les premières petites créatures…

J’ouvre les inscriptions pour cet ancien projet mais juste pour quelques jours…. (et/ou en fonction de la place qui restera… c'est-à-dire pas beaucoup ).

 

Pour revoir ce premier projet cliquez ici.

http://www.jadsampler.com/Boutique/PetitesCreaturesII/Presentation/index.html

 

A très bientôt

Jad

Publicité
Commentaires
J
Vous allez voir, elles se font très rapidement et sans peine !<br /> Bonne réalisation<br /> Jad
Répondre
F
j ai vu sur des blogs ses jolies poupées je ne me suis pas inscrite au projet mais je viens de commander les explications trop belle ses poupées donc j ai plus ka .a bientôt joelle
Répondre
S
Une versión très amusante.
Répondre
Y
Elle est tout à fait "craquante" Miss Smock ♥
Répondre
U
je viens de m'inscrire pour la robe et le chapeau des créatures, nouveau projet, mais j'ai euun nsouci avec leformulaire, j'espère que mon paiement ne passera qu'une fois <br /> <br /> merci
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité