Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
2 juillet 2014

Qui dit tête ...

 

1872-2

 

 

Qui dit tête dit cheveux.

Qui dit cheveux dit coiffure ...

et là ce n'est vraiment pas mon domaine !

Mais pour celles qui aimeraient,

voici quelques idées .....

1872-Coiffures

 

Et si vous aimez jouer du bigoudi

un petit texte qui vous donnera une idée

sur la façon de procèder ....

 

Coiffure03

 

Si vous aimez n'hésitez pas à le faire savoir et je vous en proposerai quelques autres,

sur d'autres époques et d'autre styles.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bien reçu les petites têtes, merci Jad!<br /> <br /> prochaine étape la coiffure, et là : grosse appréhension!!!
Répondre
Y
bonjour Jad,<br /> <br /> je viens de recevoir mes petites têtes , maintenant il faut il faut lui trouver des cheveux.<br /> <br /> Dommage, les miens arrivaient jusqu'aux bas des fesses il y a 15ans.Je les ai coupé jusqu'à l épaule. J'attends la suite. Merci jad pour les idées de coiffures.<br /> <br /> Qui dit coiffure, dit chapeaux.....
Répondre
T
C'est beau la mode des cheveux longs et détachés, mais c'est vrai qu'on y passe un temps fou tous les jours !<br /> <br /> Il me parait loin le temps où la mode était à la queue de cheval ;)
Répondre
A
Pas si facile......
Répondre
B
J'ai hâte d'essayer même si c'est pas gagné d'avance!!
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité