Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
19 mai 2016

Flagrant délit ...

 

La voleuse est piégée !

La vidéo surveillance a fonctionné …

En voici la preuve :

 

Voleus3

 

La vilaine prise en flagrant délit de vol d’épingle !

L’enquête se poursuit … n’hésitez pas à surveiller le Blog

Et à me faire part de tous les indices que vous pourriez découvrir …

De mon coté je continue les investigations afin de mettre en prison cette vilaine.

 

 

A très bientôt

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
N
Hou la la ... Jad, je reviens de la forçêt de Brocéliande .... la magie continue
Répondre
M
J'attends de découvrir avec plaisir ces petites voleuses . Ici soleil tout l'après midi; 19° ; un peu tard pour vous en envoyer un peu . Bonne soirée
Répondre
A
ha !!! vous m 'avez piégée !!! mais je ne vous en veux pas car je ris et ma journée sera bonne !!
Répondre
F
un petit moi de chez Cathy Vagnon qui s émancipe?
Répondre
B
Quelle blague !!!!!! Je ne comprenais rien à ce qui se passait !!!!<br /> <br /> Géniale cette enquête et je vois des perles alors peut-être un nouveau projet avec du tissu, des fleurs, des perles ??? Un pique aiguille ???<br /> <br /> On verra bien ..... hâte de suivre le dénouement de l'affaire !!!!<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité