Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
5 août 2016

Esprit de Mode - La suite

 

EspritModeII

 

Toutes les dames concernées par la suite « Esprit de Mode » ont du recevoir le petit message leur indiquant le lien de la page de présentation.

 

Pour les dames qui n’auraient pas reçu le message ou pour les « indécises » qui auraient des regrets pour le projet « Esprit de mode »  …. Contactez moi via le lien contactez l’auteur du Blog …

 

EspritModeIIa

 

Pour toutes les dames qui n’ont adressé des messages durant le mois de juillet, vous avez du recevoir une réponse si ce n’était pas le cas n’hésitez pas à me le faire savoir.

 

Bonne journée à toutes

Jad

 

 

...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Chere Jad<br /> <br /> Comme je vous l'ai dit je souhaitai recevoir le fichier a notre retour apres le 23 aout pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai envoye 2 mails a ce sujet et n'ai recu aucune reponse!!!! Je vous ai laisse aussi un message sur le repondeur telephone et essaye de vous contacter cet ...rien.<br /> <br /> Pour le coupe j'hesite a envoyer le paiement pour la suite d'esprit de mode!!! S'il n'y a rien pour <br /> <br /> Merci de me dire ce que je dois faire<br /> <br /> En attendant tres gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
Répondre
E
Merci beaucoup, Jad ! J'adore cette petite robe très légère et tout à fait estivale !
Répondre
H
Youpyyyyyy.....<br /> <br /> mails pour annoncer l'arrivée du fichier et lien vers votre blog,<br /> <br /> lire le contenu du PDF avant de me mettre sous la couette...<br /> <br /> je vois pour le papier de soie lundi,<br /> <br /> énormes bisous affectueux chère Jad<br /> <br /> HL.
Répondre
N
Bonsoir Jad, <br /> <br /> Pas de soucis pour moi pour continuer <br /> <br /> Bonne soirée à vous
Répondre
M
MERCI
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité