Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
31 janvier 2012

On attendait le printemps !

On attendait le printemps et c’est la neige qui arrive.

Ce n’est pas grave, profitons en pour rester au chaud et préparer l’arrivée des premiers rayons de soleil …….

ne nous laissons surtout par surprendre !

(enfin , tout au contraire, laissons nous surprendre,  je l’espère)

 

Un petit Mystery se propose de vous faire  passer le temps.

 

MP

 

Trois projets, un petit, un moyen et un « gros ».

 

Le « Gros » parce que je sais que vous les aimez.

Plus facile, plus pratique et plus « convertible » …….

 C’est ……. Le « gros » du Petit Mystery du Printemps.

 

Le moyen parce qu’il faut laisser un peu de place à votre imagination

Le petit parce qu’il faut bien vous donner un peu de fil à retordre.

Lorsque le tout sera réalisé vous pourrez allez faire les belles que ce soit dans les champs pour cueillir les jonquilles, au marché pour choisir les premières asperges, ou encore en ville pour choisir vos tenues légères.

 

Si cela vous tente :

http://jadsampler.pagesperso-orange.fr/Boutique/MysteryPrintemps/index.html

 

Faisons bouger nos petits doigts avant qu'ils ne soient complêtement gelés !

Publicité
Commentaires
L
Suis de la partie, à bientôt!
Répondre
M
Je me laisse tenter par ce nouveau projet et je suis impatiente de découvrir ce qui nous attend!!!
Répondre
C
Je pensais à un Big Mystery ces jours-ci et mon "flair" ne m'avait pas trompée ! Je viens de m'inscrire, ce sera mon 5ème, je crois, et même si je n'ai jamais pris le temps de réaliser absolument tous les ouvrages proposés, je prends chaque fois un grand plaisir à admirer les ouvrages et apprendre des nouvelles techniques que je mettrai tôt ou tard en œuvre...<br /> <br /> Il me tarde la semaine prochaine !<br /> <br /> Merci beaucoup Jad, et bravo pour ce blog qui vient si agréablement compléter le "site-boutique", si j'ose dire...<br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
A
Ca c'est du bonheur!!<br /> <br /> gros bisous d'Azalée
Répondre
H
C'est avec joie et enthousiasme de je viens de m'inscrire à votre nouveau projet, je suis impatiente de le découvrir.<br /> <br /> Bonne journée, amitiés<br /> <br /> Hélène
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité