Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
16 avril 2024

Baroque ... encore et pour toujours

 

 

Lorsque j'ai proposé les « Motifs Anciens »,

Je pensais que ça serait « compliqué »

C'est un style de broderie assez particulier !

Particulier et souvent méconnu.

 

 

C'est pour cela que je suis ravie de voir,

Que de plus en plus de dames abordent cette broderie

Mais surtout qu'elles y prennent plaisir !

 

Alors je vais poursuivre mes « Motifs Anciens »

Avec une petite série sur les « Fleurs Baroques »

Pour découvrir la première fleur de cette série :

 

http://www.jadsampler.com/Boutique/MotifsAnciens-04/index.html

 

Bonne journée

Jad

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce style !!!! il faudrait venir dans notre asso pour nous expliquer et nous mette sur la bonne voie , bonne journée, amicalement
Répondre
J
Chantal ... pourquoi pas !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Jad
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité