Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
12 avril 2024

Journal d'Inspiration - Les Losanges

 

 

Le temps passe vite !

Nous voici déjà à la quatrième étape de notre Journal d'Inspiration

Ce journal est consacré au « Paper Piecing ».

Après les Hexagones, les Eventails, la mise en forme des pages,

Nous allons voir les Losanges ….

 

Pour les dames qui voudraient découvrir cette étape :

http://www.jadsampler.com/Boutique/Inspiration04-Losanges/index.html

 

Pour les dames qui regretteraient de ne pas avoir suivi ce projet

Il est toujours possible de s'inscrire et de recevoir les étapes précédentes.

 

Toutes les dames déjà inscrites recevront le fichier le 15.

 

Bonne journée à toutes

jad

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est ravissant !
Répondre
N
Tellement joli que je viens de vous rejoindre dans cette aventure pour faire le journal complet. Je ne le ferai peut-être pas tout de suite car je termine un quilt mais ainsi je pourrai le programmer pour le mois de mai ou juin. Merci et encore bravo, c'est toujours d'une telle beauté comme à votre habitude.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité