Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
2 février 2012

Petite Indiscrétion

De bonne heure de bonne humeur je me lève et je consulte ma messagerie.

Un message de Madame Azalée m'attendait.

Comme vous le savez ...... pour moi l'avis de Mdame Azalée est trés important.

Je lui ai donc ouvert la porte du Petit Mystery du Printemps .......

et elle écrit dans son email :

"M'dame Jad!!!! J'adoooooore la petite "Censuré"ronde c'est mon grand coup de coeur "

Oups elle adore le premier projet qui est le moyen alors que moi je pense vous faire craquer

avec le second qui est en fait le "gros" !

J'ai hâte de voir vos réactions  et de savoir lequel vous préfèrerez (en espèrant qu'il seront tous à votre gout !)

Mais si Mdame Azalée aime la petite "Censuré" ronde  je pense que vous l'aimerez aussi !!

Plus que quatre jours ........ et vous pourrez me dire ce que vous en pensez ....

Merci Mdame Azalée.

 

Oups ...... je sais, je suis une terrible vilaine de montrer à Mdame Azalée et pas à vous.

Bon allez, c'est bien parce que je suis gentille et que j'ai déja pris mon café

 que je vous met un petit morceau

pour que vous vous fassiez une petite idée de la petite chose "Censuré" ronde  !

 

PetitBoutCensuré

 

Alors .......... heureuses ?

(Je suis méchante méchante méchante .......  !!! )

 

Message Subliminal : l'avis de Mdame Angélique compte aussi ......

mais elle doit être en panne de téléphone ou pire en train de lire l'Humanité  à moins que

ce ne soit Le Monde ...... ou encore ....... de surfer sur des sites classés X ***

( ***X pour points de croix ..... n'allez pas vous faire des idées

... quoique  qu'avec elle ....... déja qu'elle mange des cagouillots  ...... !?!)

 

 

 

-

Publicité
Commentaires
Y
bonjour Jad,<br /> <br /> j'ai hâte de voir le projet mais je n'ai pas de nouvelle pour mon inscription.<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> yvonne
Répondre
C
Samedi matin : grasse/mat obligatoire !!<br /> <br /> Mais quelle erreur, une petite surprise toute ronde m'attendait à mon réveil.<br /> <br /> Merci Jad pour ces 2 jours d'avance.<br /> <br /> Je ne suis pas très portée sur le maquillage, mais je trouverais une autre utilisation. Au hasard, pourquoi pas des fils à broder !!<br /> <br /> Je vais essayer de faire aussi bien.<br /> <br /> Bon WE à toutes<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Catherine
Répondre
M
eh bien je l'aime ce moyen projet tout rond!!!!
Répondre
M
ça approche!!!! heureusement.......<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Marie-Odile
Répondre
M
je vais attendre patiemment . c'est bien grâce à Azalée que j'ai fait la connaissance de toutes tes jolies créations !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité