Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
22 octobre 2020

Questions Réponses "Roses d'Hiver"

 

20201020_124306

Des questions reviennent souvent.

Paillettes Satin, vous êtes nombreuses à me demander à quoi cela ressemble et si c’est « brillant ou pas ».

Les paillettes qualité satin sont en général des paillettes italiennes, ça pourrait correspondre à nos porcelaines lustrées.

Attention … les paillettes italiennes … sont un peu moins « fines » que les « Françaises » … je dis cela, je ne dis rien … pour moi Langlois Martin y a pas mieux !

 

Agrandir la bourse « Roses d’Hiver »

Là y en a qui vont se faire tirer les oreilles !

Comment agrandir un modèle quand on a besoin d’un tracé précis pour réaliser des fleurs en paillettes … hein !!!

Donc, non ce n’est pas possible, sauf si vous recalculer tout le motif pour retracer des fleurs à la taille du nouveau patron.

 

Pour les envois « Roses d’Hiver »

Je commence ce soir … inutile de pleurer ! (lol)

Là aussi je vais tirer des oreilles … c’est marqué sur la page de présentation …

http://www.jadsampler.com/Boutique/RosesHiver/index.html

Je clôture le projet d’ici 20 h et je fais les envois dans l’ordre des commandes …. 

Donc comme convenu toutes les dames inscrites devraient avoir le modèle au réveil demain matin.

 

20201020_123922

.

Publicité
Commentaires
S
oups, j'ai zappé les mails d'annonce de ce projet ( j'étais très focalisée sur ma prise de fonction dans un emploi après quelques longs mois de chomage)<br /> <br /> Sur la boutique , il semble toujours possible de passer commande, Es ce bien le cas ? car sur le blog il est indiqué clôture du projet à 20 h le 22 octobre. Je ne voudrais pas tout faire buger
Répondre
C
Questions réponses, je suis au bon endroit(je veux pas me faire taper sur les doits)<br /> <br /> Jad pour les petites parfumées, je crois que vous avez dit qu'on pouvait les remplir et les accrocher au sapin, je les trouve pas dans votre site.<br /> <br /> Je peux avoir le lien?
Répondre
L
Ah je compatis, entre chaton et gâteau mon cœur balance!<br /> <br /> En ce moment je teste la fabrication du fameux gâteau magique...<br /> <br /> J’espère que tout ne va pas me retomber sur les hanches, lol <br /> <br /> J’attends la suite du combat des mémés rebelles, encore mieux qu’ Amour gloire et beauté 🤪
Répondre
L
Encore un coup des « mémés râleuses »?<br /> <br /> Merci Jad pour toutes ces précisions bien utiles<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité