Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
1 novembre 2020

Perles de Cousette

 

Un simple carré de tissu,

Se transforme en une perle,

Une perle plus ou moins grosse,

Suivant la taille du carré …

Ne voila t-il pas une jolie façon

D’écouler vos chutes de tissus ?

PCBlog01

Vos plus grandes chutes de tissus

Feront de charmantes boules de Noël

PCBlog02

Vos plus petites chutes pourront se transformer,

En bidouilles à ciseaux,

En colliers ou en bracelets,

PCBlog03

Pour voir d’autres exemples plus « Baroques »

C’est par ici

http://www.jadsampler.com/Boutique/PerlesCousette/index.html

 

Jad

 

 

;;;

Publicité
Commentaires
K
ah mais c'est trop sympa ça Jad !! Je vais pouvoir utiliser mes cupules !! Et lestissus ne manquent pas !!Douce soiree Jad<br /> <br /> Bisous Kiki
Répondre
C
C'est ravissant' tout en finesse, bravo
Répondre
E
Oh mais j'adore ! On pourrait faire des boucles d'oreilles aussi ! :)
Répondre
M
Voici une belle occasion de faire baisser le niveau de la boîte à chutes. Ce sont sans doute les cupules qui manqueront..... Bon Dimanche bien grisounet !
Répondre
L
Voilà de quoi utiliser mes cupules et mes chutes de tissus, ce qui ne manque pas dans l’atelier. Joli projet comme j’aime. Plein d’interprétations possibles.<br /> <br /> De quoi occuper les journées à la maison. Confinement, pluie et froid, de bonnes raisons pour l’inventivité. <br /> <br /> Bonne journée Jad
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité