Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
25 janvier 2023

Rangement Paillettes et fils ... ma Chinoiserie

 

05

Comme souvent un petit post pour répondre à mes "Clubbeuses" de Jonzac,

Figurez vous que ces petites coquines ont découvert mon nécessaire  'Chinoiserie"... en vrai ...

Et en situation ... bourré de mes fils, perles et paillettes ...

Et que depuis elles veulent absolument le lien !

Le voici donc (mettre et remettre en ligne c'est toujours travailler :) ...je m'étais promis d'arrêter de le faire !!!!)

http://www.jadsampler.com/Boutique/Chinoiserie/index.html

Je n'avais pas pensé le reproposer mais depuis j'ai mes "Pailleteuses",

Et cela pourrait aussi leur être utile.

Car ce "Nécessaire" permet de ranger vite fait bien fait les fils et les paillettes pour un projet en cours.

Alors si vous avez envie d'une petite "Chinoiserie" c'est le moment !

Pour mes anciennes ... pour quoi utilisez vous le votre ?

 

Bonne soirée à toutes

Jad

...

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour Jad, comme vous pour les paillettes pour aller en balade chez des amies et fouiller dedans comme une boite à trésor, c'est divin et tout le monde bave devant, moi y compris bien qu'elle soit à moi !! on ne se refait pas; parfois j'en fais un petit cadeau personnalisé, ça plait beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité