Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
2 octobre 2018

Velours

 

Blog258

Pour mes Grapilleuses,

Beaucoup de questions sur le velours de soie !

Alors gardez les bien au chaud ...

Si vous avez besoin d'un lien dites le !

La sixième partie du Sampler d'Etude se profile,

elle sera consacrée au "Velours"

Pour les retardataires de la Grapille, on se presse

Car ce soir je cloture pour mettre en ligne la suite du Sampler

(Mais oui Josette et Marie elle arrive enfin ! )

 

Bonne soirée à toutes

Jad

 

...

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est très sympa de votre part de nous informer sur les liens pour les velours de soie.<br /> <br /> Je suis partante pour les connaître.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Ghis
Répondre
P
Bonsoir Jad,<br /> <br /> <br /> <br /> vos liens pour ce joli velours de soie m'intéressent aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
L
Bonjour Jade, j'ai des coupons de velours de différentes qualités mais aucune idée de la teneur en soie .Je veux bien profiter des adresses aussi .<br /> <br /> Merci et belle journée
Répondre
D
bonjour! je serais ravie d avoir les liens pour ce f....ameux velours de soie! merci et bonne journée
Répondre
A
Bonjour jad, Merci pour votre aide, je suis ignorante sur le velours, un petit coup de pouce sera le bienvenu.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité