Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
4 octobre 2018

Sampler Partie VI

 

Blog01

 

Parce que le velours et à la Broderie Perlée

Ce que le fil mouliné est à la Broderie Classique

Les dames du Sampler d’Etude

Vont pouvoir se dégourdir les doigts,

En le gaufrant et en le repoussant.

 

Lorsque fatiguées de gaufrer et de repousser,

Elles voudront se détendre,

Elles le feront en semant des paillettes,

Pour faire naître des Gerberas

Blog03

 

Vous l’aurez compris,

La VIième partie de notre Sampler est en ligne …

Les dames concernées ont du recevoir le petit lien qui va bien !

Si ce n’était pas le cas elles peuvent me contacter …

(Ce matin les messages des adresses sfr ne passaient pas !)

 

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
K
Gauffrer repousser oh là là ! je n'ai pas le petit message mais je ne repousse pas le défi :-) ! Encore 15 j et j'ai ma maison ! Je vais ENFIN déballer mes cartons et retrouver ( j;espère ) tout mon petit matériel !!<br /> <br /> Gros bisous Jad
Répondre
C
Vos ouvrages sont vraiment très beaux!! Dommage que je n'ai pas le temps de m'y consacrer. C'est vraiment tout ce que j'aime. Continuez à nous faire rêver.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité