Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
28 septembre 2018

La Grapille

 

 

Grappille01

 

Vous l’aviez aperçu avec les photographies

Présentant la  Bourse Grenade et les Myosotis

Vous avez été quelques unes à m’en parler et

A me demander pour en savoir plus …

Voici donc … La Grapille

 

Grappille02

 

Petit accessoire de Brodeuse

Parfaitement fonctionnel et pratique

Vous en apprendrez plus sur son compte

En suivant le lien ci-dessous

http://www.jadsampler.com/Boutique/Grappille/index.html

 

Grappille03

 

Pour les « expertes » … la Grapille et le Miséreux,

Sont le même « outil » ils portent des noms différents

Suivant les ateliers et les régions ….

 

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
P
Ohh j'avais vu cette objet fort charmant avec la bourse en me demandant ce que cela pouvait bien être. Merci de nous faire plaisir avec cette jolie petite merveille.
Répondre
M
Bien jolie cette grapille,Bonne soirée Jad
Répondre
K
Grappillons grappillons 😏j’en rêve déjà ? Ces coquines de paillettes devront bien se tenir 😀gros bisous jad
Répondre
G
Bonjour Jad, commande passée! Je l'attends cette grapille !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
Y
Oh une houpette pour paillettes , trop mignonne ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité