Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
4 juin 2018

Ma Précieuse

 

BloP01

 

Mes pailletteuses sont au travail,

On s’occupe de mes petites Bidouilleuses,

Avec pour elles ...

Un ouvrage sans couture

 

BloP02

On prépare ses vacances …

Pas besoin de machine à coudre

Ni d’une valise entière de fournitures…

Une simple sachet suffit

Pour transporter ce qui deviendra

Votre Hit de l’été 

 

BloP03

 

Un projet à réaliser au bord de la piscine,

Assise sous un parasol dans le jardin,

Ou confortablement installée dans son canapé…

Vu le temps on pourrait se demander

Si  ce n’est pas le choix le plus raisonnable !

 

Si ce projet vous tente c’est par ici

http://www.jadsampler.com/Boutique/MaPrecieuse/index.html

A bientôt

Jad

 

 

Publicité
Commentaires
E
On dirait une pivoine poudrée !
Répondre
M
Que cette précieuse est jolie dans ces couleurs pastel que j'aime tant . Les paillettes sont sans doute en route mais en attendant je ne résiste pas à ces froufrous . Bonne soirée .
Répondre
K
Oh que cela me plait cette précieuse ! Surement plus facile à faire pour moi pendant cette période de déménagement !! Les paillettes sont obligées de patienter un peu !!<br /> <br /> Je voudrais être dans votre tête pour voir toutes les merveilles qui s'y cachent :-)<br /> <br /> Gros bisous Jad. Kiki
Répondre
T
Voilà ma chère Jade, j'ai craqué pour ce joli projet. Ce WE j'étais au salon de Lapeyrouse et j'y ai vue de belles choses et j'y ai fait des rencontres adorables donc.....petits cadeaux en perspectives et je me dis que cette jolie précieuse fera bien l'affaire surtout que j'ai pas mal d'idée pour la rendre différente à chaque fois....autant froufrouteuse et précieuse, que sage et épurée voire champêtre.....Bref<br /> <br /> Grace à une créatrice j'ai retrouvé le gout du Punch Needle et moi qui aime le style Country çà va bien embellir mes ouvrages.<br /> <br /> Ici c'est orages tous les soirs pendant 2h. Heureusement pour le moment pas de grêle espérons que çà reste comme çà jusqu'aux moissons sinon çà sera la cata....<br /> <br /> Bonne journée et encore merci pour toutes es créations (mes poignets me font toujours aussi mal et mes doigts s'engourdissent mais je tiens bon pour le moment)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fran
Répondre
C
C'est ravissant !! Bravo Jade, mais je suis tellement démotivée depuis un certain temps que je n'ose plus me lancer dans de jolis ouvrages.<br /> <br /> Pourtant que certains de vos projets sont tentants, mais je suis devenue encore plus nulle qu'avant!<br /> <br /> Bonne journée Jade
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité