Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
7 juin 2018

Bourse Brodée Perlée --- le retour

 

BourseBrodéePerlée

 

Remise en ligne pour Josiane,

Si certaines d’entre vous souhaitent profiter du retour

De la Bourse Brodée Perlée

C’est par ici :

http://www.jadsampler.com/Boutique/BourseBrodeePerlee/Presentation/index.html

 

Pour revoir sa présentation sur le Blog

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2013/05/01/27052508.html

 

BoursePerlée01

 

...

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime la douceur de ces coloris, quel raffinement !
Répondre
M
Je ne vais pas être raisonnable, mais elle est tellement jolie avec ces douces couleurs . Quelle délicatesse , elle me fait penser à la bourse futile .Vous avez vu nous avons du soleil ce soir !!! Douce soirée
Répondre
C
Jad un ange ! <br /> <br /> Même le seul que je connaisse !<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
C
Celle-ci je l’avais Ratée donc je saisis l’occasion et puisque que chacune fait son marché dans les anciens modèles : à quand le retour du sac bedon ? ;-))<br /> <br /> Merci Jad
Répondre
G
Quel beau souvenir que la réalisation de cette bourse perlée offerte pour un mariage ! Je la recommande vivement elle est superbe et tellement raffinée ! Belle journée Jad je vais commencer la suite du Sampler les fournitures étant arrivées !
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité