Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
24 février 2018

Les conseils de mémé Jad

 

Nou1

Un amour de chiot

Vous connaissez Nougatine

Mon adorable petite chienne

1,2 kg de tendresse poilue,

Un petit museau à bisous

Un regard angélique …

L’amour de ma vie !

 

Nou2

Flagrand délit

2 secondes avant elle avait la palette entre les dents !

Oui … enfin ça c’était avant …

Avant que Nougatine ne décide de m’aide à broder

Oui … je sais … mais ma chienne à moi elle est futée !

Elle a voulu s’initier comme vous !

 

Nou4

Air innocent pour vous appitoyer

 

Sauf que je n’ai pas aimé du tout, du tout ! !

Alors si vous aussi vous avez un « Chihuahua »

Laissez le très très loin de votre table de travail !

Sinon vous passerez l’après midi à ramasser et à trier de la paillette.

 

Conseil de mémé Jad

Qui fonce sur le net cherchez une recette pour cuisiner le Chihuahua !

Chihuahua en sauce, Chihuahua roti, chihuahua en tartine ???

 

...

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est trop choux et me rappelle mon aladin... qui adorait m'empêcher de tricoter sur le canapé!<br /> <br /> les chihuahua sont des chiens adorables, pour le moment je suis incapable, d'en choisir un autre... ce chien était important pour moi...<br /> <br /> bises
Répondre
D
Pour les recettes ne cherchons pas, y'a pas assez à manger dans un chihuahua, et après on fait quoi sans Nougatine ? on re-pleure ? <br /> <br /> Il vaut mieux se fâcher un peu, pas beaucoup, et lui faire des tonnes de bisous.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité