Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
1 mars 2018

Sampler 2 --- et la suite ...

 

JardinP08

 

Les inscriptions sont maintenant closes pour la seconde partie du Sampler.

Toutes les dames inscrites à la seconde partie de ce sampler

Recevront les fichiers au plus tard demain matin.

(Tard ce soir pour les couche tard !)

Si certaines sont oubliées dans l’envoi du lien … contactez moi rapidement !

 

D’ici à la semaine prochaine toutes les dames qui suivent le sampler

Devraient recevoir la lettre d’information pour le Jardin de Paillettes.

Un exercice (projet) pour mettre en application ce qui a été vu avec le premier Sampler.

Celles qui ne recevront pas l’email … me contactent aux alentours du 9 mars.

(Si elles n’ont pas reçu le courriel après le 8 mars)

 

Pour la commande de Paillettes et des fournitures exotiques..

Je sais que beaucoup râlent parce qu’elles ne trouvent pas les couleurs de leur choix

Dans la qualité de leur choix…

Pas de panique je suis en train d’organiser la « chose ».

Porcelaine, Porcelaine Lustrée, strass et autres nécessitées …

Dans les tons pastels …

(Pour Marie, Claudine, et AnaÏs … vous voyez je ne vous oublie pas..

J’ai du pastel en au moins trois nuances par couleurs !)

 

Si vous n’avez pas de réponses dans les 24 heures qui suivent l’envoi d’un message

Passez par les commentaires du Blog pour attirer mon attention … les messageries ne sont plus ce qu’elles étaient !

 

Bonne soirée à toutes

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
M
ET...MOI aussi, je veux bien le petit singe!!!<br /> <br /> un souvenir de mon enfance!!!!
Répondre
M
Moi aussi, Jad, je suis très intéressée par le "kit" divers pour faire ces belles choses.. me voici de retour avec mes deux mains valides.. OUF!!!<br /> <br /> belle journée à vous, MIP
Répondre
M
Bonjour Jad, j'ai tout bien reçu les fichiers et tout bien imprimés!<br /> <br /> oh j'aimerais bien un échantillonnage de paillettes aussi, c'est plus simple pour les petits projets et pour essayer diverses sortes... si c'est possible.<br /> <br /> Merci pour tout ce travail
Répondre
F
Bonjour Jad<br /> <br /> Je viens de regarder les fichiers et je découvre une technique que je ne connais pas, la carte fine, même si je pense être une bonne brodeuse j'ai encore beaucoup à apprendre. Vos explications très détaillées nous aident vraiment beaucoup. Merci
Répondre
M
Merci Jad , je viens de prendre connaissance des fichiers . Quel travail vous avez réalisé pour nous faciliter l'exécution de ces divers points . Comme Yorkette et Miss Edelweiss, je veux bien faire " le petit singe" et que vous m'imposiez le choix des paillettes( elles sont bien sauvages ! ). Maintenant il faut se mettre au travail .....mais avec grand plaisir.<br /> <br /> Douce soirée .
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité