Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
10 novembre 2017

La Corbeille de Jad

 

CJad01

 

Le Mini Mystery d’Automne vient de démarrer !

Toutes les dames inscrites ont du recevoir leur lien  … 

 

Ce Mystery me tient à cœur car c’est un modèle que j’ai beaucoup de plaisir à proposer.

La technique est d’une grande simplicité et donne une corbeille bien fonctionnelle

Qui se prête à toutes les fantaisies pour ce qui des finitions.

 

CJad02

 

Ce qui est amusant avec ce modèle c’est la rapidité de réalisation.

Il ne faut pas une soirée pour l’avoir, finie, entre les mains,

Et pourtant en la regardant on à du mal à le croire.

Si peu de couture et autant de maintien !

 

CJad03

 

Certaines regrettent peut être d’avoir raté la version Mini Mystery

Une version Boutique est en ligne pour quelques jours …

Alors cette fois ci …ne la ratez pas !

http://www.jadsampler.com/Boutique/CorbeilleJad/indexBoutique.html

 

A bientôt

Jad

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je n ai pas recu le fichier .<br /> <br /> Rien dans les spams.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonjour Jad, comme souvent j'hésite (enfin pas tout le temps) et je viens de passer commande pour cette nouvelle corbeille. Belle semaine
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> De retour, la commande est passée mais sous le nom de ma fille Aurore Van Haecke, avec tous les paramètres de mon compte, pourquoi, voilà une bonne question ! Bref, je vais aller choisir le tissu, ce qui en ce qui me concerne est une étape très longue. Caresses à Nougatine. Bon dimanche Corinne DUBOIS
Répondre
C
hello Jad, <br /> <br /> vous n'avez pris aucun risque en mettant votre main à couper !!! ;o) <br /> <br /> et bien évidement je vous bénis pour ce délicieux mystery, qui est à votre image, simple efficace ;o) <br /> <br /> de plus cela tombe pile poil pour les cadeaux de Noël !!!<br /> <br /> parfois j'en suis à me demander si vous n'êtes pas dans notre tête LOL <br /> <br /> Merci encore et bon week-end
Répondre
T
J'ai eu raison de te faire confiance, cette corbeille me plait beaucoup et est pile-poil ce que je cherchais pour faire un cadeau à une future brodeuse gourmande donc je vais me mettre en plongée dans mes tissus au milieu des cartons (MDR) Je t'envoie un SOS si j'ai du mal à refaire surface.....Une autre version en tissu Noël pour ma cousine préférée......donc le seul achat les tambours en bois...<br /> <br /> Passe un bon WE. .......Heu je peux t'emprunter Nougatine pour en faire une plus grande...Tu me l'envoies en Chrono et je.......la renvoie ou pas Je la garderai bien ce petit "Tronc de l'air" comme on dit en Provence......Mais non je rigole .....T'as eu peur hein ?! <br /> <br /> Bon trêve de bavardage Au boulot la Fran <br /> <br /> Gros bisous pour toi et des brassées de caresses pour Nougatine
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité