Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
7 septembre 2020

Mystery Box (2)

 

MysteryBox01

Je vous l’ai annoncé on se prépare à un Mystery,

Enfin pas tout à fait un Mystery, ce serait plutôt une sorte de mini Mystery avec un seul projet,

Et en plus pas un Mystery, Mystery mais un Mystery box …

 

Déjà ça gâche un peu le mystery, Non ?

Un Mystery Box … y a de la boiboite dans l’air !

(Se disent les futées qui ne manquent pas parmi mes fidèles lectrices …)

 

Ça va même se dégrader, quand je vais vous annoncer fièrement la suite…

(Oui je suis fière de mon idée … et je veux faire peur aux plus timides pour ne garder que les braves et courageuses aventurières du fil).

 

Vous n’aurez pas besoin de fil, vous n’aurez pas besoin d’aiguilles, vous n’aurez pas besoin de tissus …et pourtant vous mettrez tout ça dans votre Mystery Box …

 

Ben là … j’en vois qui sont dépitées !

Mais non …. Pas de panique.

 

Vous broderez, vous quitterez, vous bidouillerez vous piquerez mêmes des épingles et mes bébés pourront aussi glisser quelques perles, paillettes et sequins …

 

Vous avez du mal à suivre ?

Il faut dire que mon idée (de …) est particulière dans sa démarche !

Et pour reprendre mon post précédent … des modèles de toutes formes, et des motifs à broder ou à quilter vous en trouvez beaucoup de gratuits sur le net …

Ce qui vous manque le plus souvent, ce ne sont ni les sacs, ni les dessins mais le petit truc orignal que les copines n’ont pas encore et que vous pourrez broder, piècer, bidouiller à votre idée.

 

Le genre d’accessoires que vous serez la première à exhiber au club (quand il reprendra… !)

Le petit truc (pas si petit quand même) que vous mettrez un après midi à faire et que vous pourrez décorer à votre idée pour dire fièrement « c’est moi qui l’ai fait … (vous ne serez pas forcée d’ajouter sur une idée de mémé Jad ….)

Le petit truc (que vous pourrez faire plein de fois sans vous lasser pour préparer le noël des Copinettes,  ou, si vous êtes moins ambitieuses  et/ou que vous n’avez vraiment pas de temps, vous n’en ferez qu’un second pour l’anniversaire de « The » bonne copine .

 

Si vous êtes arrivées ici c’est que vous souhaitez cliquez là :

http://www.jadsampler.com/Boutique/MysteryBox/index.html

 

Mémé Jad (en mode (bon) génie)

 

...

Publicité
Commentaires
S
Bon finalement je vais attendre le 3 ème envoi pour choisir mes papiers na ! ,-) Bonne fin de week end :-)
Répondre
C
bien reçue le fichier mais la lumière ne c'est pas faite toujours dans le noir vivement la semaine prochaine bon week end Christiane
Répondre
K
Ouhhh là là c'est un vrai mystere !! Hâte de voir ça Jad !!!
Répondre
M
Jad, bonjour<br /> <br /> Je n'ai pu résister.... trop curieuse, tout en sachant que je ne serai pas déçue par la surprise Merci
Répondre
L
Bonjour, inscrite ce matin j'ai hâte de découvrir la Mystery Box ( Patch pour moi je vous ai envoyé un mail pour confirmer mon choix, l'avez vous reçu ?) Cordialement Leonie.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité