Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
22 novembre 2017

Ce satané "Black Friday"

 

BlackFriday

 

Résumé d’un message ce Catherine

(Qui ne perds pas le nord …en même temps … elle est de Roubaix !!)

 

Jad l’année dernière vous ignoriez l’existence du « Black Friday » mais vous aviez fait une réduction.

(Cf le post http://jadsampler.canalblog.com/archives/2016/11/25/34608676.html )

 

Cette année il revient, vous allez le faire ou pas ?

Catherine une fidèle avec peu de sous  (qui bave sur quelques projets)

 

Alors parce que j’adore les messages de Catherine surtout lorsqu’ils viennent du nord.

Je me penche sur le sujet …

Et je suis heureuse de dire qu’il y aura bien un Black Friday

Alors à demain ...

 

Jad

 

..

 

Publicité
Commentaires
T
Un peu d'histoire pour remettre les pendules à l'heure et les évènements à leur place !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce jour est typiquement américain, c'est le crac de WALL STREET du 24 octobre 1929 (et non ce n'est pas fin novembre ! ! ! ) et dans la foulée mélangé à Thanksgiving qui lui est un jour d'action de Grâce en remerciement aux amérindiens qui ont sauvé de la famine les premiers colons en leur apportant des denrées du pays, en leur montrant comment les ramasser, les cuire, les cultiver et les conserver..... Cette manie de tout mélanger c'est agaçant !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fran
Répondre
M
Je ne connaissais pas non plus le "black friday" mais là on ne peux pas passer à côté on entend et le voit partout ...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
li y a un an je connaissais pas, maintenant ...grâce à vous je sais<br /> <br /> bisous affectueux chère Jad sous un beau soleil bien froid<br /> <br /> câlinettes pour Nougatine<br /> <br /> HL.
Répondre
C
oops... qu'il y A évidemment, je corrige
Répondre
C
Cette année, il y en a partout ...et pas que des fridays ! Cela dure une semaine ! C'est un nouvel attrape-nigauds !
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité