Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
2 mars 2022

Mini Mondes...Présentation (ou plutôt) préparation psychologique

Petri1

Les fidèles le savent …

Je vous ai souvent embarqué dans des aventures « brodesques »,

Loin des sentiers battus…

Certaines se sont prises au jeu et m’ont suivi dans ces voyages,

Découvrant alors des univers qui leurs sont aujourd’hui familiers

Des univers qu’elles n’auraient jamais osé aborder seule …

Et qu’aujourd’hui elles maîtrisent … sans mon aide !

 

Il est peut être temps de vous entraîner dans les « Mini Mondes ».

Des Mini Mondes faits de fils, de perles, parfois de paillettes,

Mais surtout d’imagination et de créativité.

Un univers un peu parallèle à celui de la broderie,

Nos amies américaines appellent cela le « mixed média »

Ou plutôt considèrent les « Mini Mondes » comme faisant partie du « mixed média ».

Peu importe les termes utilisés,

L’important c’est de se lancer dans un nouvel univers

Et peut être pour celles qui me suivront dans ce voyage,

Après quelques escales …

Découvrir les « Mini Mondes ».

 

Petri2

On va commencer cette découverte par un simple

« Pétri de Brodeuse »,

Si dans les boites de pétri on cultive généralement des bactéries,

Dans les notres nous allons cultiver des fils, des points …

Quelques perles et bien sur des couleurs !

Un petit apprentissage pour maîtriser la culture!

Un premier pas pour faire croître ce qui sera la base de notre premier

« Mini Monde » …

 

A réfléchir et à méditer … pour mes aventurières du fil !

 

Mémé Jad

 

 ....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour;.. juste un peu peur de me lancer dans ce "mini monde" alors que je ne sais pas à quoi cela ressemble à la fin!!!<br /> <br /> vive l'aventure!!!! j'hésite...<br /> <br /> belle soirée à vous, MIP
Répondre
C
Bonjour Jade<br /> <br /> Votre annonce me met l'eau à la bouche😁 hélas je ne peux pas accéder au site!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cecile
Répondre
M
impatiente d'en découvrir plus! Merci Jad
Répondre
M
Oh moi MIXED MEDIA me parle GRAVE. <br /> <br /> Hâte de découvrir
Répondre
E
Toute aventure qui peut permettre de se changer les idées est la bienvenue en ce moment !
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité