Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
6 novembre 2017

Mini Mystery de l'Automne

 

Myst01a

 

Oui il est temps !

Pour vous proposer ce Mini Mystery de l’Automne

Que j’aurai pu appeler très fièrement

La Corbeille de Jad !

 

Ouips je vous en dis déjà trop !

(enfin … c’est une impression)

Car oui, ce projet là c’est « moi »!

 

Original sans aucun doute,

Ce projet surprendra et plaira …

J’en donnerai ma main à couper !

 

La technique utilisée vous semblera d’une grande simplicité,

Le résultat vous semblera miraculeux,

Tellement vous l’aurez vite réalisée,

Cela reste quand même un petit Mystery,

Je n’en dirai rien de plus.

 

Donc … pour celles qui seraient tentées …

Le projet sera mis en ligne le 10 Novembre

Les inscriptions seront closes sans préavis.

 

http://www.jadsampler.com/Boutique/CorbeilleJad/index.html

 

A bientôt

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je suis en vacances à l'étranger, impossible de me connecter et je rentre que dimanche 12, il y a t il une solution car je suis bien intéressée par ce projet mystère ? Je deviens une fan de vos ouvrages.<br /> <br /> Merci bonne soirée
Répondre
E
Encore un mini-mystery pour nous tenter....
Répondre
C
GRRRR vilaine tentatrice ;o)<br /> <br /> commande passée <br /> <br /> merci et bonne aprèm
Répondre
N
Bonjour Jad,<br /> <br /> J'ai encore craqué alors que j'ai encore plein de vos projets à faire... mais surtout ne donnez pas votre main à couper comment ferions-nous sans notre Jad bien aimée.<br /> <br /> Tendres bisous un peu humides. J'ai passé ma commande hier
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> voilà, j'ai aussi craqué... <br /> <br /> j'attends de voir avec impatience, tout ce que vous faites est magnifique!<br /> <br /> bonjour d'Egypte<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité