Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
1 novembre 2017

Hexa - Box

 

B01

 

J’ai bien compris !

Vous les aimez vraiment les « Hexagones » !

Oui mais voilà, vous en avez partout …

En attendant d’en avoir assez pour assembler le « Projet » de vos rêves.

C’est pourquoi j’ai pensé que cette « Hexa-Box »

Serait parfaite pour vous !

 

B02

 

Vous avez bien en réserve 6 Hexagones pour la réaliser ?

Et ne me dites pas que vous manquez de temps !

Elle se fera avant même la fin de votre épisode de « GOT »

(Ou des feux de l’amour … chez Jad Sampler on n’est pas sectaire …)

 

B03

 

Fermée elle tient à l’abri de la poussière environ 50 hexagones,

A moitié ouverte elle vous laissera apercevoir ceux déjà mise en forme,

Ouverte elle se tient à vos cotés  pour les accueillir,

Au fur et à mesure que vous les réalisez.

 

B04

 

Pour sa taille ….

Je vous la propose avec la taille la plus utilisée pour les Hexagones,

Vous pourrez bien sur la réaliser en plus grande ou plus petite,

Pour cela j’ai prévu deux tableaux qui vous aideront à l’ajuster !

 

B05

 

J’aurai pu vous la présenter pleine de « Chocolats »

Car Noël sera bientôt là !

Je ne l’ai pas fait … mais vous vous pourriez …

Chocolats, Tagada, Nougats … Même combat,

Ils se tiendront fièrement dedans,

Que ce soit sur la table de fête,

Ou au pied du sapin …

 

Pour la page de présentation de la Ptite Boutique c’est par ici

http://www.jadsampler.com/Boutique/HexaBox/index.html

 

A bientôt

Jad

 ...

Publicité
Commentaires
E
Quelle belle idée !
Répondre
C
hello Jad, <br /> <br /> merci pour vos jolis projets, commande passée ;o)<br /> <br /> bisette
Répondre
T
Je trépigne, je me roule parterre et avance en rampant vers l'ordi ....ma main se lève pour cliquer sur la souris et acheter ....encore.....une boite à Hexi.....Grrrrr.....je ne peux résister et pourtant j'ai essayé......mais rien n'y fait ....je suis ACCRO et .......j'en suis bien heureuse!!! Merci Jad pour cette jolie façon de garder nos HX....Bises..Fran
Répondre
K
Ahhh trop forte Jad !! C'est une idée de génie ça !!<br /> <br /> Vous auriez vu mon polinou d'amour déguisé en citrouille hier !! Morte de rire mamie Kiki.<br /> <br /> Bon alors des hexagones ou je jette un sort :-)<br /> <br /> Gros bisous Jad<br /> <br /> Kiki
Répondre
C
Quelle bonne idée pour stocker joliment nos hexies! La commande est passé évidemment.<br /> <br /> Bonne journées à toutes.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité