Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
6 février 2017

Jamais 2 sans 3 ...

 

01

 

J’aurai du y penser …

Il a suffit que je remette le petit Zozio en ligne,

pour que l’on me dise « oui mais le Corset sur la photo … il est où ??? …

 

Et bien il est là …

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/CorsetP/Presentation/index.html

et aussi, ici, sur le Blog

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2012/11/30/25705998.html

 

Pour mes petites nouvelles qui ne le connaissaient pas,

Pour mes anciennes qui l’auraient manqué,

Et pour les Patcheuses qui passeraient par là,

Mais aussi pour Emilie, Marie, Josiane et Valérie…

 

Si vous avez des amies Quilteuses et Patcheuses n’hésitez pas à diffuser ce message car je sais que régulièrement on me le demande …

 

Je terminerai en vous proposant une petite visite chez Yorkette, sa Bourse Futile

et tout simplement Ravissante et mérite un petit coup d’œil …

http://yorkette45.canalblog.com/archives/2017/02/04/34890972.html

 

Et cette fois ci c’est fini !

Rien en ligne avant le prochain nouveau projet !!!

Bonne Journée

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
E
J'avais adoré le faire, ce corset !
Répondre
Q
Il me semble que c'est celui que vous nous aviez donne gratuitement. Je l'aime toujours autant il est en deco dans ma salle de bricolage <br /> <br /> Bonne journee
Répondre
L
Je vous invite à voir la caisse américaine sur cet article : http://lapiekikou.eklablog.com/ouvrages-finis-a126669498<br /> <br /> En effet c'est une sorte de boîte qui met en valeur la broderie car il n'y a pas de vitre.<br /> <br /> le montage est différent mais le résultat est parfait.<br /> <br /> Voilà les filles, merci de vos commentaires, bises
Répondre
L
Je crois bien que je suis tombée dans la marmite depuis 2012 ou 2013, et ce corset à fait partie de mes favoris, il est accroché dans mon atelier dans une "caisse américaine" J'ai adoré le réaliser. Merci Jad qui nous laisse entrer dans son monde.
Répondre
N
Je l"ai merci <br /> <br /> Re bonne soirée :)
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité