Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
30 novembre 2012

L'Avent c'est demain !

01

 

Et si l’on profitait des longues soirées pour coudre, broder, embellir un ouvrage avec toutes les chutes de tissus, de rubans, de dentelles et de galons qui attendent au fond de nos tiroirs.

C’est ce que vous proposent ces deux nouveaux projets.

L’un s’inspire des Noël Victorien, l’autre s’inscrit dans la lignée des Ateliers Baroques.

On commence avec les Zoziaux de Noël :

Poilus ….

 

02Ou

Tout Nu …..

 

03

Ils restent un vrai plaisir à broder.

Quelques brins de fils nuancés, des perles, du ruban de soie, un bon film à la télé et l’Avent peut commencer

 

04

Finis on les pose dans l’arbre pour qu’ils donnent un petit coté bucolique, à moins que vous ne glissiez pièces et billets comme à l’époque victorienne pour en faire des messagers de Noël  ou pour les étrennes.

 

Petits Zoizeaux de Noël c’est le nom de ce projet à broder durant les longues soirées qui précèdent les fêtes.

Pour découvrir ce projet et faire nicher les Zoizeaux de Noël :

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/Zoizeaux/Presentation/index.html

 

05

Pour celles qui n’ont pas l’âme Buccolique et qui préfère l’esprit Boudoir :

Toujours un petit coté baroque puisque c’est l’envie du moment.

Facile et simple à réaliser, piéçage, appliqués, broderies, embellissements vont se joindre les uns aux autres pour mettre en valeur les matières et les formes utilisées.

 

06

Certaines pièces sont en trois dimensions pour donner du relief à l’ouvrage.

Pour décorer le mur d’un atelier ou une chambre !

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/CorsetP/Presentation/index.html

 

07

Pour les inconditionnelles des projets Jad Sampler qui ne sauraient lequel s’offrir une petite page spéciale pour ne pas avoir à faire un choix !

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/Zoizeaux/Presentation/index2.html

A trés Bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je crois que j'arriverai à le finir pour Noêl!<br /> <br /> Merci pour toutes vos créations, même si je n'ai pas le temps de tout faire, juste regarder vos présentations est une joie. Christiane
Répondre
B
de jolis projets..difficile d'y résister...
Répondre
V
on ne sait résister !
Répondre
M
SUPERBE !!! je voulais résister ^^ vraiment ..mais c' est impossible de ne pas se laisser tenter par ces trop "mimi zoizeaux"<br /> <br /> J'adore !!! bon week-end et merci
Répondre
A
j veux le pioupiou bleu !!! avec un paquet cadeau et tout et tout pour mettre sous mon sapin lol enfin bref que tu m'en fasses cadeau en langage decodé hihihi bon sans rire il est magnifique cet oiseau, j'ai vu beaucoup d'oiseaux ces derniers temps, shabby ou naif ou simple mais celui la... rha c'est l'oiseau du paradis et comme d'hab tu te distingues et tu fais ton interressante, tu as reussi a le depoussierer et a cree le plus raffiné pour lui donner une nouvelle vie et le reinventé ! chapeau bas dame jad<br /> <br /> je m'incline de toute ma hauteur donc pour te saluer et te saluer bisous ;))))
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité