Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
5 février 2017

Zoizeaux ... The Return

 

01

 

Cf  les commentaires du Post d’hier …

Ils sont de retour …

C’est un modèle de fin 2012 pour celles qui les ont demandé

Ou pour celles qui pourraient se laisser tenter.

Il ne resteront pas très longtemps car là encore, c’est un ancien modèle

que je ne remets en ligne que pour les dames qui le sollicitent.

 

Pour revoir la page de présentation sur le Blog

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2012/11/30/25705998.html

 

Pour voir la page de présentation Boutique

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/Zoizeaux/Presentation/index.html

 

Bon soirée à toutes.

Méfiez vous du vent il souffle fort …

 

...

Publicité
Commentaires
E
Des p'tits zozios qui chantent dans les branches, pas de doute, le printemps n'est plus très loin !
Répondre
C
Voilà je me suis laissée séduire par ce bel ouvrage. Aves mes précédents achats j'ai de quoi faire... A bientôt et merci pour vos belles créations.
Répondre
M
magnifique délicat !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
ahhhhhh le retour du zozio !!! il est magnifique, il m'avait deja charmé la premiere fois, je ne parle pas de la deuxieme ...il m enchante <br /> <br /> ps : je te redonne mon adresse on ne sait jamais sur un malentendu qu'il arrive chez moi...lol
Répondre
C
Bonsoir Jad <br /> <br /> Merci pour ces belles broderies, grâce à vous nous sommes artistes !<br /> <br /> Si vous êtes dans la période retour, à quand le retour du sac bedon ?<br /> <br /> En espérant que je ne sois pas la seule :-$<br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> Christiane
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité