Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
2 avril 2022

Questions réponses Marbre Brodé...

 

BG2

Beaucoup de questions.

Pour les dames qui souhaitent ce joindre à ce projet,

On arrive à la fin des inscriptions …

Les inscriptions sont faites en fonction du « stock ».

Donc je ne donne pas le lien vers la page de présentation

Pour gérer au mieux ce « stock ».

Contactez moi par email si vous êtes intéressées.

 

 

Pour les dames qui n’ont envoyé des photographies

De tissus  marbrés….

Beaucoup confondent tissu marbré

Et ce que l’on appelle tissu « saturé »

On verra les saturations une autre fois

Car cela ne se travaille pas de la même manière.

Saturation01

Ci-dessus un morceau d’un tissu dit « saturé ».

On pourrait travailler ces tissus comme un tissu marbré,

Ce serait dommage car avec le « saturé » on a plus de possibilités.

Comme on le verra avec celui-ci plus tard.

(Si il vous plait … faites le savoir, je préparerai mieux les quantités

Et il y aura donc moins de délais … Cqfd).

 

Concernant les questions pour des carrés supplémentaires

Pour les dames qui souhaitaient plus de tissus.

J’en proposerai après le 14 avril quand j’aurai expédié les commandes.

Pas les mêmes, bien sur, mais d’autres dans d’autres couleurs

Pour apporter plus de variétés à travail des tissus marbrés.

Et pour répondre à une question qui revient souvent aussi.

Oui j’en proposerai en métrage plus important.

 

Bon week-end à toutes

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité