Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
19 janvier 2017

Un froid à broder ...

 

 

Fleurons01

 

Le froid est bien là.

Il y a celles qui claquent des dents en faisant les soldes,

Il y a celles qui cocoonent dans un lit douillet,

Il y a celles qui brodent pour se réchauffer …

 

Fleurons02

 

Et quitte à broder autant le faire sous un plaid,

Bien calée au creux d’un canapé …

Juste le plaisir du fil qui court,

Pas de report lassant,

Pas de points compliqués …

Juste le plaisir de tirer l’aiguille …

Pour un pique aiguille ou pour …

 

C’est ce que l’on verra demain  …

Avec un clin d’œil pour les « Brodeunaiantes »

Restez bien au chaud  en attendant !

 

Bonne soirée

Jad

Publicité
Commentaires
B
Jad<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de rentrer et découvre l'annonce avec détail: donc moi ça ùe va je prends (pour changer)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais suis absente et rentre mercredi prochain;<br /> <br /> Donc puis je vous envoyer le règlement jeudi ou vendredi pour ces FLEURONS?????<br /> <br /> Bises
Répondre
V
absolument sublime !! tout en finesse !!!
Répondre
H
quel beau projet!!<br /> <br /> d'une finesse parfaite,mais je vais attendre que mes doigts se réchauffent,je claque des dents...<br /> <br /> pas de soldes cette année, trop froid, et routes verglacées....<br /> <br /> je vais prendre un peu de repos sous mon plaid,les deux 4papattes sur les pieds me réchaufferont(chauffage économique en plus)<br /> <br /> très gros bisous affectueux ma chère Jad<br /> <br /> HL.
Répondre
E
Toute en finesse et en légèreté, que c'est joli !
Répondre
M
tres belle broderie finesse et fraicheur au rendez vous.<br /> <br /> Pour moi broderie au coin du feu<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité