Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
20 janvier 2017

Les Fleurons

 

FleuronA

 

C’est un projet sans prétention,

Un projet pour le plaisir de broder.

Boites et pique épingles ne sont que des prétextes pour vous le proposer.

 

FleuronB

 

Que vous dire sur les Fleurons ?

Les fleurons c’est une sorte de « bonbons » pour brodeuses.

Les fleurons c’est pour toujours avoir un petit truc sous la main,

Un petit truc à grignoter

Oups pardon … je voulais dire à broder !

Un petit projet pour le plaisir de tirer tranquillement l’aiguille.

Un film à la télé, un fleuron de brodé.

Pas de préparation longue et pénible.

Monogrammé bien sur,

Rond ou carré pour que chacune ait le choix …

Je n’en dirai pas plus !

On aime ou on aime pas …

 

FleuronC

 

Les Fleurons c’est pour brodeuses modernes qui aime l’ancien

Car bien sur, pour les broder dans la tradition il faudrait …

Bref …

Les Fleurons sont là !

Le détail du projet c’est par ici

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/Fleurons/index.html 

Note : Ce projet étant particulier et n’intéressant sûrement qu’un petit nombre de dames et comprenant un grand nombre de fichiers  il ne sera pas maintenu en ligne dans le temps… merci de le comprendre.

Publicité
Commentaires
H
j'admire...superbe...bravo Jad
Répondre
A
J'ai utilisé des fils de soie.C'est beau. j'adore!<br /> <br /> Pour les boîtes j'ai choisi un papier Kraft blanc. <br /> <br /> Merci Jad pour cette friandise!
Répondre
H
le "petit truc" est toujours à porté de mains....<br /> <br /> pour une ancienne brodeuse, qui aime toujours les broderies anciennes ;)<br /> <br /> c'est le rêve ce projet<br /> <br /> bisous bien affectueux chère Jad
Répondre
E
Magnifique, bravo Jad !
Répondre
I
Je l'ai commande ... pour une fois que je ssis fzire la broderie!!
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité